SANTEDOM

NOTRE CHARTE DE QUALITÉ

Santédom s’entoure de collaborateurs spécialisés dans différents domaines afin de fournir à sa clientèle, une prise en charge rapide, simple et efficace. Nous veillons à lui fournir un service sur-mesure qui s’adaptera au plus près à ses exigences ainsi qu’à son rythme de vie. Nos professionnels mettent à la disposition du client toutes leurs expériences, leurs qualités et leurs savoir-faire. Nous nous engageons à :

  1. À ce que l’aide à domicile se trouve à son poste à l’heure fixée par son planning. Cependant, son arrivée peut varier de plus ou moins 30 minutes en fonction du patient précédent ou d’une urgence médicale non planifiée.

  2. À assurer le remplacement des collaborateurs/trices en cas d’absence par une autre personne de l’équipe.

  3. À réaliser l’intervention dans le respect du patient, de ses droits fondamentaux, de ses biens, de son espace de vie privée, de son intimité, de sa culture et de son choix de vie.

  4. À faire observer par ses intervenants la plus stricte neutralité politique, religieuse et philosophique.

  5. À respecter et à faire respecter par ses intervenants une obligation de discrétion sur l’ensemble des renseignements qu’ils pourront recueillir à l’occasion de leur fonction ou du fait de leur présence au domicile du patient.

  6. Au devoir de discrétion qui demeurera même après la cessation de la prise en charge.

  7. À ce que ses intervenants réfutent toute délégation de pouvoir sur les avoirs, biens ou droits du patients, d’accepter pour leur profit toute donation, tout dépôt de fonds et bijoux de valeur.

  8. À ce que ses intervenants n’interviennent pas à titre privé au domicile du patient.