SANTEDOM

NOS OFFRES D'EMPLOIS

Santédom est une entreprise en développement constant qui dispose des meilleurs professionnels dans le domaine des soins à domicile. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe pour donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous.

Consultez régulièrement nos offres d’emplois et transmettez-nous votre CV.

AUXILIAIRE DE SANTÉ (H/F) 60-100%

Description de poste :

  • Au sein de notre équipe, vous effectuez les tâches inhérentes à votre profession telles que les prestations de soins de base

en savoir plus sur le profil recherché

Profil recherché :

  • Vous possédez idéalement une expérience en soins à domicile de 2 ans.
  • Vous possédez le certificat d’Auxiliaire Santé de la Croix-Rouge suisse (120h) ou certification jugée équivalente.
  • La prise en charge des soins du patient ainsi que son bien-être sont au cœur de vos préoccupations.
  • Vous avez un permis de conduire.
  • Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit).
  • Dotée d’une capacité d’adapation et de flexibilité

En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email  job@santedom.ch

Postulez à cette annonce
INFIRMIER-E (H/F) 60-100%

Description de poste :

  • Travailler en collaboration avec les autres professionnels pour assurer la continuité et la qualité de la prise en charge des patients.
  • Appliquer ses compétences techniques et spécifiques en soins infirmiers.
  • Etre responsable, dans le cadre de la mission de la Clinique et des directives. institutionnelles, d’administrer aux patients des soins de qualité en respectant leur sécurité et leur confort.
  • Appliquer de façon rigoureuse les règles d’hygiène et d’asepsie.

en savoir plus sur le profil recherché

Profil recherché :

  • Diplôme d’infirmier-ère HES ou titre jugé équivalent (reconnaissance Croix-Rouge Suisse obligatoire en cas de diplôme étranger).
  • Quelques années d’expérience dans les soins en Suisse, un atout.
  • Vous avez un permis de conduire
  • Personne à l’écoute, calme, polyvalente, qui sait anticiper suivant les situations rencontrées.
  • Dotée d’un bon esprit d’équipe, flexible, rigoureux dans les tâches confiées.
  • Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit)
  • Notions en informatique pour la transmission des informations.
  • Dotée d’une capacité d’adaptation et de flexibilité

En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email  job@santedom.ch

Postulez à cette annonce
ASSC (H/F) 80%

Description de poste :

  • Exécuter les soins de base en nursing, soins de confort et techniques sur prescription médicale
  • Offrir une assistance dans les actes de la vie quotidienne et veiller à leurs besoins relationnels
  • Assurer des transmissions permettant d’offrir une continuité dans les soins
  • Assumer certaines missions ou tâches spécifiques, dans le cadre de son champ d’application

en savoir plus sur le profil recherché

Profil recherché :

  • Expérience de 6 mois souhaitée dans divers établissements de soins en Suisse.
  • Personne flexible avec les horaires (jour/ nuit/ week-end)
  • Permis de conduire et véhicule, un atout.
  • Personne à l’écoute, calme, polyvalente, qui sait anticiper suivant les situations rencontrées.
  • Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit).
  • Notions en informatique pour la transmission des informations.

En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email  job@santedom.ch

Postulez à cette annonce
INFIRMIER/-ÈRE-COORDINATEUR/TRICE (H/F) 100%

Description de poste :

  • Manager vos équipes au quotidien dans un objectif d’excellence des soins, de motivation et de cohésion d’équipe.
  • Responsable de la coordination entre l’équipe soignante et les intervenants extérieurs : médecins, infirmiers libéraux, …
  • Conduire l’élaboration et la mise en œuvre du projet de soins en impliquant l’ensemble des professionnels concernés.
  • Assurer la gestion des relations avec les familles en lien avec le Directeur.
  • Contribuer à la rentabilité économique de l’établissement par une gestion optimale du budget qui vous est alloué (gestion des dispositifs médicaux).

en savoir plus sur le profil recherché

Profil recherché :

  • Diplôme d’infirmier-ère HES ou titre jugé équivalent (reconnaissance Croix-Rouge Suisse obligatoire en cas de diplôme étranger).
  • Quelques années d’expérience dans les soins en Suisse, un atout.
  • Vous avez un permis de conduire
  • Personne à l’écoute, calme, polyvalente, qui sait anticiper suivant les situations rencontrées.
  • Dotée d’un bon esprit d’équipe, flexible, rigoureux dans les tâches confiées.
  • Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit)
  • Notions en informatique pour la transmission des informations.
  • Dotée d’un bon esprit d’équipe, flexible, rigoureuse dans les tâches confiées, personne sérieuse, organisée et consciencieuse

En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email  job@santedom.ch

Postulez à cette annonce

REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE !

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais
par courrier à
Santedom – route de Chavannes 39
1007 Lausanne
par email à
info@santedom.ch
ou à l’aide de notre formulaire

Contact Santedom