SANTEDOM
NOS OFFRES D'EMPLOIS
Santédom est une entreprise en développement constant qui dispose des meilleurs professionnels dans le domaine des soins à domicile. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe pour donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous.
Consultez régulièrement nos offres d’emplois et transmettez-nous votre CV.
AUXILIAIRE DE SANTÉ (H/F) 60-100%
Description de poste :
- Au sein de notre équipe, vous effectuez les tâches inhérentes à votre profession telles que les prestations de soins de base
en savoir plus sur le profil recherché
Profil recherché :
- Vous possédez idéalement une expérience en soins à domicile de 2 ans.
- Vous possédez le certificat d’Auxiliaire Santé de la Croix-Rouge suisse (120h) ou certification jugée équivalente.
- La prise en charge des soins du patient ainsi que son bien-être sont au cœur de vos préoccupations.
- Vous avez un permis de conduire.
- Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit).
- Dotée d’une capacité d’adapation et de flexibilité
En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email job@santedom.ch
INFIRMIER-E (H/F) 60-100%
Description de poste :
- Travailler en collaboration avec les autres professionnels pour assurer la continuité et la qualité de la prise en charge des patients.
- Appliquer ses compétences techniques et spécifiques en soins infirmiers.
- Etre responsable, dans le cadre de la mission de la Clinique et des directives. institutionnelles, d’administrer aux patients des soins de qualité en respectant leur sécurité et leur confort.
- Appliquer de façon rigoureuse les règles d’hygiène et d’asepsie.
en savoir plus sur le profil recherché
Profil recherché :
- Diplôme d’infirmier-ère HES ou titre jugé équivalent (reconnaissance Croix-Rouge Suisse obligatoire en cas de diplôme étranger).
- Quelques années d’expérience dans les soins en Suisse, un atout.
- Vous avez un permis de conduire
- Personne à l’écoute, calme, polyvalente, qui sait anticiper suivant les situations rencontrées.
- Dotée d’un bon esprit d’équipe, flexible, rigoureux dans les tâches confiées.
- Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit)
- Notions en informatique pour la transmission des informations.
- Dotée d’une capacité d’adaptation et de flexibilité
En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email job@santedom.ch
ASSC (H/F) 80%
Description de poste :
- Exécuter les soins de base en nursing, soins de confort et techniques sur prescription médicale
- Offrir une assistance dans les actes de la vie quotidienne et veiller à leurs besoins relationnels
- Assurer des transmissions permettant d’offrir une continuité dans les soins
- Assumer certaines missions ou tâches spécifiques, dans le cadre de son champ d’application
en savoir plus sur le profil recherché
Profil recherché :
- Expérience de 6 mois souhaitée dans divers établissements de soins en Suisse.
- Personne flexible avec les horaires (jour/ nuit/ week-end)
- Permis de conduire et véhicule, un atout.
- Personne à l’écoute, calme, polyvalente, qui sait anticiper suivant les situations rencontrées.
- Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit).
- Notions en informatique pour la transmission des informations.
En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email job@santedom.ch
INFIRMIER/-ÈRE-COORDINATEUR/TRICE (H/F) 100%
Description de poste :
- Manager vos équipes au quotidien dans un objectif d’excellence des soins, de motivation et de cohésion d’équipe.
- Responsable de la coordination entre l’équipe soignante et les intervenants extérieurs : médecins, infirmiers libéraux, …
- Conduire l’élaboration et la mise en œuvre du projet de soins en impliquant l’ensemble des professionnels concernés.
- Assurer la gestion des relations avec les familles en lien avec le Directeur.
- Contribuer à la rentabilité économique de l’établissement par une gestion optimale du budget qui vous est alloué (gestion des dispositifs médicaux).
en savoir plus sur le profil recherché
Profil recherché :
- Diplôme d’infirmier-ère HES ou titre jugé équivalent (reconnaissance Croix-Rouge Suisse obligatoire en cas de diplôme étranger).
- Quelques années d’expérience dans les soins en Suisse, un atout.
- Vous avez un permis de conduire
- Personne à l’écoute, calme, polyvalente, qui sait anticiper suivant les situations rencontrées.
- Dotée d’un bon esprit d’équipe, flexible, rigoureux dans les tâches confiées.
- Langue maternelle française ou excellentes connaissances de la langue (oral et écrit)
- Notions en informatique pour la transmission des informations.
- Dotée d’un bon esprit d’équipe, flexible, rigoureuse dans les tâches confiées, personne sérieuse, organisée et consciencieuse
En cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet (lettre de motivation – CV – certificats – diplômes) à notre adresse email job@santedom.ch